Olivier Marchal – L’affaire Zariano

La marque “Speedy” s’est offert une jolie publicité, avec l’agence Les Gros Mots*, créée par Morgan Faivre et Nicolas Gandrillon, qui invitent le réalisateur Olivier Marchal (Gagnster, 36 Quai des Orfèvre, Les Lyonnais, Braquo, Carbone, etc) sur cette réalisation. Avec ce court métrage, Olivier Marchal nous plonge dans le quotidien d’un garage Speedy, toujours avec cette pointe de noirceur qui lui est propre.

 

*Morgan Faivre et Nicolas Gandrillon ont créé Les Gros Mots en 2009, lorsqu’ils quittent l’agence La Chose. 100% indépendante et fière de l’être, l’agence Les Gros Mots met les mots et la stratégie au coeur de sa créativité publicitaire.

L’agence Les Gros Mots accompagne ses clients sur l’ensemble de leurs problématiques de communication : stratégie de marque et plateforme stratégique, publicité, activation commerciale, CRM, brand content…

“Nous parlons beaucoup de mots, mais nous avons la tête dans les chiffres : nous sommes associés aux performances au quotidien. Nos clients doivent être contents d’un point de vue business pour nous faire confiance”.

http://www.lesgrosmots.com/client/speedy/